Horsa, elevage virtuel de chevaux
Bienvenue cher cavalier !
Bienvenue dans le monde d'Horsa, un haras qui sort du commun ...
Élèves tes chevaux, participes aux compétitions les plus populaires et mènes ton écurie au sommet !

Tu n'es pas encore inscrits ?
Alors n'hésites plus, nous serions ravis de d’accueillir parmi nous.
Horsa, elevage virtuel de chevaux
Bienvenue cher cavalier !
Bienvenue dans le monde d'Horsa, un haras qui sort du commun ...
Élèves tes chevaux, participes aux compétitions les plus populaires et mènes ton écurie au sommet !

Tu n'es pas encore inscrits ?
Alors n'hésites plus, nous serions ravis de d’accueillir parmi nous.
Horsa, elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au coeur de ce haras agité et divertissant ! Venez élever votre tout premier cheval et menez-le au sommet ! Votre écurie et votre renommée se verra bien vite grandir ... Attegnez le haut du classement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois, je pense que c'est la bonne !

Aller en bas 
AuteurMessage
LawsonG
Admin
Admin
LawsonG


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 13/05/2009
Humeur : Happy Life !

moi
Argent:
Galop actuel:
inventaire:

Cette fois, je pense que c'est la bonne ! Empty
22032011
MessageCette fois, je pense que c'est la bonne !

Hey Hey très chers membres !

Alors voilà je sais bien qu'en ce moment une admin fantôme à cause en partie des études mais j'ai vraiment envi de redonner un nouveau départ à ce forum et j'espère que vous serez partant pour m'y aider !
Oui oui ce n'est surement pas la première fois que je dis ça mais j'espère profondément que celle-ci sera la bonne (:
Je passe donc un appelle aux membres qui seraient prêt à m'aider (^^)

Je vais d'abord faire une liste relativement courte sur les possibles raisons de l’inactivité et en particulier de la mienne:
- Gérer les box, les cours, les inventaires et l'argent des membres prend du temps et est complexe
- Aucune tâche n'est vraiment répartie
- Il faudrait refaire le message d'accueil

Je pense aussi qu'il y a d'autres facteurs mais nous y reviendrons plus tard ^w^

Je vais maintenant proposer un petit formulaire aux membres le voulant bien et qui nous aiderait vraiment (^^):

Code:
○ idée d'un slogan:
○ Une nouvelle gestion des écuries ?:
○ Une nouvelle gestion du commerce ? (inventaire+argent):
○ Comment organiser les cours, les concours, les fiches des chevaux ?:
○ Instaurer des nouveaux groupes avec des rôles (précisément définis) et important dans la gestion ("modérateurs de leur section")
Gestion du jeu:  [] Professeur [] Commerçant (commerce et/ou chevaux) [] Maréchal-ferrant [] Vétérinaire [] Palefrenier [] autres (proposez)
Gestion du forum: [] Modérateur [] Animateur [] autres (proposez)
○ Possibilité d'avoir plusieurs rang:
○ Pour ou contre l'instauration d'une partie graphisme ?:
○ Instauration d'une partie pour les invités ?:
○ Envie d'une nouvelles partie sur le forum ?:
○ Pourquoi ne pas créer une nouvelle fiche pour les chevaux ?:
○ Pensez-vous à une façon de présenter les chevaux (dessin, photo, comme maintenant ...):
○ Commentaires, autres idées:

Je remercie d'avance ceux qui répondrons ♥ Vous n'êtes bien sur pas obliger de répondre à toutes les questions (:

Autres projets: Je pense refaire le graphisme et trouver de nouveaux CSS et si nous décidons de garder les chevaux comme ils le sont en ce moment, il faudrait que j'y consacre du temps, car un cheval est long a réaliser (^^).

Alors voilà, je pense avoir dit beaucoup, vos messages me permettrons de compléter et NOUS permettrons d'aller vers un forum meilleur !!
J'espère également que pour ce coup là notre amie Black Moon me suivra une fois encore =D

Je vous embrasse, à très bientôt,
Law'
Revenir en haut Aller en bas
http://horsa-thedream.superforum.fr
Partager cet article sur : reddit

Cette fois, je pense que c'est la bonne ! :: Commentaires

Black Moon
Re: Cette fois, je pense que c'est la bonne !
Message Sam 26 Mar - 9:09 par Black Moon
○ idée d'un slogan: /
○ Une nouvelle gestion des écuries ?: Toujours écurie Virtuelle
○ Une nouvelle gestion du commerce ? (inventaire+argent): L'argent peut être fait par les membres
○ Comment organiser les cours, les concours, les fiches des chevaux ?:Je vois pas quoi y répondre. Pour les chevaux, ils gagnent trop vite de compétences mais vieillissent trop vite aussi.
○ Instaurer des nouveaux groupes avec des rôles (précisément définis) et important dans la gestion ("modérateurs de leur section"): Pourquoi pas des banquiers et marchands
Gestion du jeu: [X] Professeur [X] Commerçant (commerce et/ou chevaux) [X] Maréchal-ferrant [X] Vétérinaire [] Palefrenier [X] autres (Débourreur, Ostéopathe...)
Gestion du forum: [X] Modérateur [] Animateur [] autres (proposez)
○ Possibilité d'avoir plusieurs rang: Je ne suis pas pour
○ Pour ou contre l'instauration d'une partie graphisme ?: Ouii.
○ Instauration d'une partie pour les invités ?: OUii
○ Envie d'une nouvelles partie sur le forum ?: Peut être réornagiser tout
○ Pourquoi ne pas créer une nouvelle fiche pour les chevaux ?: Pour
○ Pensez-vous à une façon de présenter les chevaux (dessin, photo, comme maintenant ...): J'aime beaucoup cette idée de "comme ils sont maintenant".
○ Commentaires, autres idées: Peut être changé le nom et faire tout un renouveau...
 

Cette fois, je pense que c'est la bonne !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsa, elevage virtuel de chevaux :: Horsa: the dream :: Nouveautés-
Sauter vers: