Horsa, elevage virtuel de chevaux
Bienvenue cher cavalier !
Bienvenue dans le monde d'Horsa, un haras qui sort du commun ...
Élèves tes chevaux, participes aux compétitions les plus populaires et mènes ton écurie au sommet !

Tu n'es pas encore inscrits ?
Alors n'hésites plus, nous serions ravis de d’accueillir parmi nous.
Horsa, elevage virtuel de chevaux
Bienvenue cher cavalier !
Bienvenue dans le monde d'Horsa, un haras qui sort du commun ...
Élèves tes chevaux, participes aux compétitions les plus populaires et mènes ton écurie au sommet !

Tu n'es pas encore inscrits ?
Alors n'hésites plus, nous serions ravis de d’accueillir parmi nous.
Horsa, elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au coeur de ce haras agité et divertissant ! Venez élever votre tout premier cheval et menez-le au sommet ! Votre écurie et votre renommée se verra bien vite grandir ... Attegnez le haut du classement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gepetto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Moon

Black Moon


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 22/11/2009
Humeur : joyeuse comme d'habitude

moi
Argent: 950
Galop actuel: Ø
inventaire: 1 longe; 1 licol; 1 couverture; 1 selle; 1 fillet

Gepetto Empty
MessageSujet: Gepetto   Gepetto Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:15

En souvenir de ce beau poney, Gepetto, qui est partit dans un autre centre équestre, je tiens à vous raconter une histoire marrante qu'on a eut ensemble.

Alors que j'arrivais au centre, mes copines, sachant que j'adore gep, sont venus me voir et on dit :
"Tu as Gep et on fait pony games !!"
Gep, le poney terreur que personne ne voulait monter car il n'avance pas et si tu lui met un coup de cravache sur la croupe, tu as le droit à une bonne ruade, est un idéal poney de pony games.
Toute contente, je le panse, le selle et le bride. Dans le manège tout ce passe bien. On réussit beaucoup d'épreuve et la monitrice nous demande quel jeux on veut faire. On décide les stroumphs : C'est un jeu où il gargamel, un cavalier, doit touché les autres cavaliers. Le grand stroumph peut délivrer les autres stroumphs et les touchant à nouveau. A la fin, on me désigne comme grand stroumph. Le "gargamel" n'arrive pas à me toucher et le jeu doit finir. Gep est à fond ! Soudain la mono s'écrit :
"Tous sur Alice !"
Et ils m'encerclent. Je trouve une issue, j'essaye de lancer Gep au galop, mais il ne bouge pas. Un coup de cravache mal placé de ma part et je fais toboggan sur son encolure.

On a tous bien rit !
Revenir en haut Aller en bas
LawsonG
Admin
Admin
LawsonG


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 13/05/2009
Humeur : Happy Life !

moi
Argent:
Galop actuel:
inventaire:

Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Gepetto   Gepetto Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:42

Oh oui les shtromphs ... J'en ai fait des parties si tu savais ! Bons souvenirs tout comme toi !
J'imagine ta jolie chute ! J'aurais ris également je pense .... (^^)

Ça me rappelle une histoire, mais très récente avec un cheval, Prince. On faisait des jeu aussi et on a choisi de commencer par un épervier ... A l'origine c'est un cheval gnial pour les jeux mais il nous à reserver une surprise ! L'épervier s'est approché d'un peu trop près pour me touche, je ne tenais pas les rènes, ou très peu ( juste pour la direction ) et le gentil Prince nous a fait une exellente démonstration d'une belle ruade ! Evidement je suis tombée mais j'ai quand même du renter dans la maison ... à pied ! C'était pas triste lol Mais il y avait un avantage ... Après ça, plus aucun épervier n'osait s'approcher de Prince et moi !...

Les jeux à cheval, c'est si drôle avec les chutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsa-thedream.superforum.fr
Black Moon

Black Moon


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 22/11/2009
Humeur : joyeuse comme d'habitude

moi
Argent: 950
Galop actuel: Ø
inventaire: 1 longe; 1 licol; 1 couverture; 1 selle; 1 fillet

Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Gepetto   Gepetto Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:54

Hihi, j'imagine trop bien !

Ouai, il y a toujours une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Gepetto   Gepetto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gepetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsa, elevage virtuel de chevaux :: Just Flood ! [zone hors-jeu] :: Les chevaux-
Sauter vers: