Horsa, elevage virtuel de chevaux
Bienvenue cher cavalier !
Bienvenue dans le monde d'Horsa, un haras qui sort du commun ...
Élèves tes chevaux, participes aux compétitions les plus populaires et mènes ton écurie au sommet !

Tu n'es pas encore inscrits ?
Alors n'hésites plus, nous serions ravis de d’accueillir parmi nous.
Horsa, elevage virtuel de chevaux
Bienvenue cher cavalier !
Bienvenue dans le monde d'Horsa, un haras qui sort du commun ...
Élèves tes chevaux, participes aux compétitions les plus populaires et mènes ton écurie au sommet !

Tu n'es pas encore inscrits ?
Alors n'hésites plus, nous serions ravis de d’accueillir parmi nous.
Horsa, elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au coeur de ce haras agité et divertissant ! Venez élever votre tout premier cheval et menez-le au sommet ! Votre écurie et votre renommée se verra bien vite grandir ... Attegnez le haut du classement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2009

moi
Argent: 1 970 horsas
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:11

Je vais vous racontez une histoire qui m'ai venue toute seule un jour alors je souffrais de tristesse.
Cette histoire est vraie, elle n'a pas été inventée ! Je l'ai vraiment vécu !


Aujourd'hui en ce vendredi 28 novembre 2008, J'ai l'impression que je suis sur le point d'exploser. Et j'aurais toujours cette impression tant que je ne LA reverrai pas. Tout ce que je souhaite en ce moment, c'est de pouvoir à nouveau sentir la douceur de son pelage sous mes doigts, de pouvoir caresser sa belle crinière. Je souhaite pouvoir LA serrer contre moi comme avant, voir son regard s'illuminer quand j'arive devant son box, et surtout l'avoir près de moi. ELLE qui m'a rendue heureuse et joyeuse, ELLE qui me réconfortait quand j'étais triste. ELLE était la seule qui me comprennait parfaitement et m'écouter quand j'avais besoin de parler à quelqu'un. Je lui ai promis que je ne l'abandonnerai jamais. C'est un jeudi de Janvier que NOTRE amitié est née. Une année s'est écoulée et nous nous aimons toujours. Un jour, ELLE est tombée malade, la veille de NOTRE premier concours. ELLE maigrissait de jours en jours et était très faible. Tout le monde lui a tourné le dos. Tout le monde, excepté moi. Un mois après c'est toujours de pire en pire. Je ne supportais plus de la voir dans cet état et ayant promis de ne pas l'abandonner je suis venue LA voir un samedi très tôt dans l'après-midi. Arrivée devant son box, je LA voit couchée. J'entre dans son box et m'accroupis près d'ELLE en lui murmurant quelques douces paroles réconfortantes. Je l'aide à se lever et l'emmène dans un endroit calme. Je l'attache et voit ses grands yeux me fixer d'un regard reconnaissant. J'ai commencait à LA brosser. ELLE était très calme comme à son habitude et avait l'air d'être heureuse que je m'occupe d'ELLE comme avant. Je lui ai démêlait sa crinière et lui ai graissait ses sabots. Ce jour-là il pleuvait des cordes, je m'en souviens comme si c'était hier. NOUS avons attendu dans l'écurie que ça se calme. Puis NOUS avons courru (du moins ELLE a essayé) jusqu'à son box. Je l'y ai installée et ELLE avait l'air d'avoir repris de l'énergie. Après mon cours, je viens avec son bonbon habituel pour lui dire au revoir. Je lui ai même dit que ce serait peut-être la dernière fois qu'on se verrai. Et j'avais raison. Le jeudi suivant, je me dirige vers son box et dans son box il y avait ... un autre cheval ! Je me suis dis qu'elle avait changer de box alors j'ai cherché. Mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai cru que le monde s'éfondrer autour de moi. J'avais perdu l'être le plus cher que j'avais à mes yeux. Là en ce moment pendant que j'écris ce texte, je pleure. Voilà j'ai finis cette histoire qui ne sera propablement pas lu en entier. Mais si vous la lisais, vous saurais ce que j'ai dans la tête et à quoi je pense. Quand je révasse en classe, c'est que je pense à ELLE. Quand je suis triste, c'est que je pense à ELLE. Quand je m'ennuie, c'est que je pense à ELLE. Quand vous croyais que je suis malade, n'ayez aucun doute je suis malade de tristesse, car je pense à ELLE. Quand vous me parlez et que vous avez l'impression que je ne vous écoute pas, ne vous posez pas de question, je pense à ELLE. ELLE me manque terriblement. Je voudrais qu'ELLE sache à quel point ELLE compte pour moi. Un mot pour ELLE : JE T'AIME !
Voilà la fin de ce texte très long dédié à la seule personne qui a réussi a conquérir mon coeur : FLY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-and-fly.skyblog.com
LawsonG
Admin
Admin
LawsonG


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 13/05/2009
Humeur : Happy Life !

moi
Argent:
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:31

j'ai lu ta triste histoire (en entière)
je suis triste pour toi Crying or Very sad , je ne sais pas comment je réajirais si il arrivait quelque chose de ce style a mon cheval lawson .... déjà en ce moment, celui-ci a le boulet cassé ... No
Je sais ce que tu peux ressentir.. et rien ne pourra te conforter même pas le temps ... mais penser a elle est un énorme signe d'affection Wink
je suis sur qu'elle savait que tu ne l'as jamais abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horsa-thedream.superforum.fr
Angel

Angel


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2009

moi
Argent: 1 970 horsas
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:42

merci... J'aimerais la revoir. J'ai demandé partout si quelqu'un l'a vu mais sans succés. Elle me manque trop... Sad Crying or Very sad

Mon histoire... Fly_310

Mon histoire... Fly_210

Elle avec Oasis, il était super proche des amoureux en gros. Il est triste lui aussi on dirait.
Mon histoire... Fly_et13

Elle et moi...
Mon histoire... Fly_et10

Mon histoire... Fly_et11

Mon histoire... Fly_et12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-and-fly.skyblog.com
LawsonG
Admin
Admin
LawsonG


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 13/05/2009
Humeur : Happy Life !

moi
Argent:
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:58

elle est vraiment très belle I love you
après tout, les miracles existent !
on ne sais jamais il faut y croire a jamais pour la revoir un jour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horsa-thedream.superforum.fr
Angel

Angel


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2009

moi
Argent: 1 970 horsas
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:37

Merci... Embarassed
C'est drôle parce qu'en parlant de ça, hier je suis rentré de mon week-end à la plage. Je suis allée sur mon blog et j'avais un message. Je l'ai lu et la fille disait qu'elle avait trouvé une annonce sur le bon coin. J'ai pris le lien et j'ai été voir et là... Shocked J'ai fondu en larmes... C'était ELLE ! Après 7 mois sans nouvelles ! Je suis soulagée de savoir qu'elle est en vie et qu'elle va bien. Elle cherche une famille d'accueil et ne peu plus être montée. Je vais la prendre avec des copines à condition de réussir à convaincre ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-and-fly.skyblog.com
LawsonG
Admin
Admin
LawsonG


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 13/05/2009
Humeur : Happy Life !

moi
Argent:
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:06

tu m'en diras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horsa-thedream.superforum.fr
Angel

Angel


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2009

moi
Argent: 1 970 horsas
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:57

J'allais la prendre mais elle a été placée dans la somme et moi j'habite dans le pas de calais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-and-fly.skyblog.com
LawsonG
Admin
Admin
LawsonG


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 13/05/2009
Humeur : Happy Life !

moi
Argent:
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:22

ma pauvre ...
je suis désolée No
Revenir en haut Aller en bas
http://horsa-thedream.superforum.fr
Black Moon

Black Moon


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 22/11/2009
Humeur : joyeuse comme d'habitude

moi
Argent: 950
Galop actuel: Ø
inventaire: 1 longe; 1 licol; 1 couverture; 1 selle; 1 fillet

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:46

sa me fait penser à mon Fly, seule toi Angel sais à quel point sa fait mal. Mon ange qui me manque tous les jours je n'est jamais retrouver les mêmes délires avec Gepetto... Même quitter mon petit pony m'a fait moins mal. FLY
Revenir en haut Aller en bas
LawsonG
Admin
Admin
LawsonG


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 13/05/2009
Humeur : Happy Life !

moi
Argent:
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:11

Sad
tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsa-thedream.superforum.fr
Black Moon

Black Moon


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 22/11/2009
Humeur : joyeuse comme d'habitude

moi
Argent: 950
Galop actuel: Ø
inventaire: 1 longe; 1 licol; 1 couverture; 1 selle; 1 fillet

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:38

sur mon avatar déjà
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2009

moi
Argent: 1 970 horsas
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:34

^^lilice^^ a écrit:
sa me fait penser à mon Fly, seule toi Angel sais à quel point sa fait mal. Mon ange qui me manque tous les jours je n'est jamais retrouver les mêmes délires avec Gepetto... Même quitter mon petit pony m'a fait moins mal. FLY

Maintenant que je sais où elle est ça fait déjà un peu moins mal même si j'aimerais la revoir. J'ai maintenant Popeye qui reste à mes côtés quoi qu'il arrive j'espère ne pas le perdre comme j'ai perdu Fly. Après les autres disent : "Comment ça se fait que tu n'ai jamais eu de copain ?" et nous on leur répond simplement : "Je ne veux pas m'attacher à quelqu'un et après le perdre".
Ca fait trop mal. Que ce soit, un ami ou un cheval c'est exactement pareil et je pense que tu es bien placé pour le savoir lilice. Je refuse de m'attacher à quelqu'un si c'est pour le perdre après à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-and-fly.skyblog.com
Black Moon

Black Moon


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 22/11/2009
Humeur : joyeuse comme d'habitude

moi
Argent: 950
Galop actuel: Ø
inventaire: 1 longe; 1 licol; 1 couverture; 1 selle; 1 fillet

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:14

Moi dommagement (je sais pas si sa ce dit) je m'attache vraiment aux gens qui sont proche de moi (dédicace à Angel) mais sa me fait toujours mal et moi je vais partir comme un conne en Belgique. Je vais tous les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2009

moi
Argent: 1 970 horsas
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:47

non ça se dit pas lol.
J'suis désolé pour toi mais on sera plus proche l'une de l'autre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-and-fly.skyblog.com
Black Moon

Black Moon


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 22/11/2009
Humeur : joyeuse comme d'habitude

moi
Argent: 950
Galop actuel: Ø
inventaire: 1 longe; 1 licol; 1 couverture; 1 selle; 1 fillet

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:19

Ba oui mais on aura dut mal à se parler par texto, je vais prendre un forfait là bas
Revenir en haut Aller en bas
LawsonG
Admin
Admin
LawsonG


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 13/05/2009
Humeur : Happy Life !

moi
Argent:
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:50

tu as des nouvelles de Popeye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsa-thedream.superforum.fr
Angel

Angel


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2009

moi
Argent: 1 970 horsas
Galop actuel:
inventaire:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:43

Bien sûr, c'est toujours mon poney de compét'. C'est lui sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-and-fly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsa, elevage virtuel de chevaux :: Just Flood ! [zone hors-jeu] :: Vric à Vrac-
Sauter vers: